L'événement interplanétaire des JO de Paris a suscité un tel engouement pour tous les passionnés d'athlétisme et du sport en général qu'ils soient athlètes, volontaires, spectateurs etc.
Plusieurs licenciés de notre club ont participé à ce moment incontournable dans la vie d'un sportif passionné.
Ainsi, Viviane Chaboudez, Hervé Gernone, Wilfried Spitz, Victor Henry, Paul Valentini, Nathalie et Serge Géhin, supporters, ne voulaient en aucun cas zapper cet instant.
Outre l'ambiance exceptionnelle, jamais égalée, l'émulsion magique par tous et pour tous, à chaque coin de rue, dans le métro et dans tous les stades, un climat très serein combiné à un niveau très élevé des athlètes internationaux, régnaient sur Paris.
Félicitons nos finishers Jérémie Chema, Mathilde Jobert et Mélanie Roger, chanceux car tirés au sort pour le Marathon pour Tous. Ils sont allés au bout de leurs efforts respectivement en 2 h 50, 4h 47, et 5h48. Les étoiles de la nuit brillaient dans leurs yeux sans vouloir établir de perfs disent-ils mais vivre un événement rare et fantastique qu'ils ne sont pas prêts d'oublier.
Je vous laisse découvrir quelques slides inédites : Viviane aux côtés de Marie Josée Perec, Hervé et Wilfried, supporters de Mélanie, Victor lièvre-suiveur en vélolib aux côtés de Mathilde, Paul invité par la Ligue et Nathalie et Serge au stade de France pour voir s'élever dans les airs "Mondo" Duplantis afin de vous faire partager et immortaliser cet événement inoubliable depuis l'intérieur.
ICIUne page se tourne en France alors je ne vous dis pas A dans 100 ans. Si la JOnostalgie vous gagne, RV aux JO paraolympiques pour continuer à rêver !
UN GRAND MERCI POUR TOUT CE BONHEUR QUE VOUS NOUS AVEZ PROCURE.