Vous avez envie de nous rejoindre ...

Dossier d'inscription:

Pour connaître votre catégorie le montant de votre licence et où va l'argent :

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise et Claude, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" , Paul et Serge , entraineurs diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 11 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Marie-Jo et Claude.

Le groupe des poussins est encadré par Paul et Eric,

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Alain et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section athlé forme santé avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet .

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

Récompenses
Vendredi 02 juillet, le comité départemental 90 sous la houlette de la Fédération Française des Médaillés Jeunesse, Sports et de l'Engagement Associatif, a décerné diplômes et récompenses aux bénévoles et aux athlètes pour les services rendus, l'engagement associatif et pour les performances de nos athlètes.
"La richesse d'un club nait de la performance de ses athlètes mais aussi du dévouement de ses bénévoles"
BRAVO A TOUS !

comité