Vous avez envie de nous rejoindre ...

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise et Claude, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" , Paul et Serge , entraineurs diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature.

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 11 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Marie-Jo et Claude.

Le groupe des poussins est encadré par Paul et Eric,

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Alain et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section athlé forme santé avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet .

Sur le SITE DE BELFORT Alain entraîne un groupe de l'école d'athlè à sénior, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le dimanche de 10h00 à 12 H00.

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

trail urbain d'Altkirch

En ce samedi 7 septembre, la capitale du Sundgau, Altkirch, s'est montrée être le terrain de jeu idéal pour un parcours technique, valloné et sélectif.
513 inscrits sur 6 épreuves.
Frédéric Vandelle termine 91 ème sur 237 inscrits en 1 h 12'05" sur le 14 km
tandis que Nathalie Géhin inscrite à l'épreuve de marche classée non chronométrée(ici avec ses bâtons de marche nordique), termine 5 ème sur 47 inscrits : des "ptits malins" avaient modifié quelques pancartes sur la fin de parcours !

Trail Echelles de la mort
Retour d'un ancien athlète à l'ACC avec la participation de Abedin AGUSHI ce dimanche 8 septembre à la course nature de 12 km à Damprichard
en 1 h 15'56", terminant
76 ème/243 inscrits.
Bravo à toi et bienvenue parmi nous!
course d'Anjoutey

Participation de 5 athlètes avec un tir groupé
à la course nature d'Anjoutey du 01 septembre.
Un nouveau podium pour Sébastien Siron qui termine 3 ème en 51'55", Grégory Billod en 52'17 et Arnaud Soulas 52'47.
Camille Claudel en 1 H 05' 01"
Lionel Vauthier blessé après une chute en 1 h 42'50"
Bravo les gars et bon rétablissement à Lionel !
Handisport Open Paris
Laurent Jobert, entraîneur des jeunes, a participé ce week-end du 31/8 et 01/09 au meeting Handisport Open de Paris (HOP 2019), en tant que juge starter officiel.
Une belle et riche expérience à nous raconter Laurent !
Prochaine réunion du Comité : lundi 14 octobre à 20 h au château Vermot

Notre partenaire
de Bessoncourt et de Montbéliard organise une journée VITAL SPORT le samedi 14 septembre ouvert aux différents clubs de la région. La section marche nordique de l'ACC y sera représentée

Le comité offre l'inscription aux courses du Lion aux athlètes à jour avec leur licence 2019-2020 : merci de vous approcher de votre entraîneur Alain pour le recensement.
Pour une gestion optimale, une inscription groupée est envisagée. Date limite maxi le 20/09/2019 : nom, prénom, n° licence et distance choisie