Vous avez envie de nous rejoindre ...

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise et Claude, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" , Paul et Serge , entraineurs diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature.

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 11 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Marie-Jo et Claude.

Le groupe des poussins est encadré par Paul et Eric,

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Alain et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section Remise en forme (athlétisme de loisir) avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet remise en forme.

Sur le SITE DE BELFORT Alain entraîne un groupe de l'école d'athlè à sénior, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le dimanche de 10h00 à 12 H00.

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

CHAMPIONNAT DE FRANCE
Dimanche 10 mars 2019,
Victor HENRY a terminé 112 ème au Championnat de France Cross Elite à Vittel en 37'47" au 10 km 200

BRAVO !
Les forts de Besançon
Cette épreuve très médiatisée du dimanche 12 mai réunissant plus de 5000 participants a vu  s'illustrer Sébastien Siron au 10 km en 44'08.Il termine 9ème
Laurent Valentini sur le 28 km termine 172 V1 en 2 h 19'59'
BRAVO POUR VOS BELLES PERFORMANCES !
Course de la Rhubarbe
En ce samedi 18 mai, il y avait une gazelle sur la course des 3 km de la Rhubarbe dans le charmant petit village de Spechbach le Bas : un grand BRAVO à Grégory Billod pour sa performance en frôlant la place de vainqueur en terminant 2 ème en 9'39"
Sur la course des as des 10 km, après le marathon de Paris, Julien Thiebautgeorges reste en forme et termine 55 ème  en 42'27"
Trail des Marcaires
 En Alsace dimanche 19 mai, Sabine Debleds s'est inscrite pour le 12 km avec 650m D+, en bonne forme elle réalise 1 h 15 m, 8 SEF.
Bravo Sabine !
Prochaine réunion du comité lundi 3 juin à 20 h, ancienne caserne des pompiers.

7 juin soirée demi-fond à Belfort.
 9 juin Championnats de Zone Benjamin/Minimes Besançon.
 16 juin Championnats Bourgogne Franche –Comté de Cadets à Sénior à Dijon.
 26 juin Meeting d’Héricourt.

3 juillet Meeting semi nocturne de L’ACC, présence de tous indispensable.