Vous avez envie de nous rejoindre ...

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise et Claude, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" , Paul et Serge , entraineurs diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature.

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 11 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Marie-Jo et Claude.

Le groupe des poussins est encadré par Paul et Eric,

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Alain et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section athlé forme santé avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet .

Sur le SITE DE BELFORT Alain entraîne un groupe de l'école d'athlè à sénior, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le dimanche de 10h00 à 12 H00.

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

Trail de Vesoul
Pour sa première édition, Sébastien Siron termine 1er en 45'39" sur les 13km des foulées du lac de Vesoul.

sans oublier notre trésorier Benoit Reveron, 9 ème au scratch, 3 ème sénior en 54'14".
BRAVO à tous les deux !
Prochaine réunion du Comité : lundi 26 août à 20 h à la salle du Château Vermot

Notre dernier partenaire de Bessoncourt et de Montbéliard qui a rejoint notre club.
UN GRAND MERCI