Vous avez envie de nous rejoindre ...

Dossier d'inscription:

Pour connaître votre catégorie le montant de votre licence et où va l'argent :

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise, Claude et Sylvie, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" ,  Serge Sébastien et Paul , entraineurs adjoints diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 10 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Catherine , Nathalie et Paul .

Le groupe des poussins est encadré par Eric et Julien,

Le groupe Benjamins, minimes cadets et espoirs est encadré par Véronique Alain Sébastien et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

Le groupe Running encadré par Serge et Sébastien.

Un nouveau groupe de Trail encadré par Jérôme.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Laurent et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section athlé forme santé avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet .

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

A Gray
Plus de 1000 participants ont répondu présents au semi-marathon et aux 10 km des boucles du val de Saône à Gray en ce dimanche 17 octobre 2021.
Par une météo clémente mais fraiche, Sébastien Siron termine le parcours à la 5 ème place et bat son propre record en 32'45" avec un nouveau podium à son actif. Bravo à toi!

Ils montrent nos couleurs

En ce dimanche 03 octobre, Jean-Paul Moreno (M4H) qui connait bien la merveilleuse ville d'Annecy s'est lancé une nouvelle fois sur le semi marathon en terminant 7 ème de l'épeuve en 1h20'40" et excusez du peu 1er dans sa catégorie.
Tandis que Julien Thiebautgeorges (M0) était du côté de l'Alsace pour le semi de Sélestat en 1 H41'21" et termine 6 ème dans sa catégorie.
Florence Perrot a pris goût aux épreuves chronométrées et a terminé les 10 km en 50 mn 30"

Bravo à tous !

comité