Vous avez envie de nous rejoindre ...

Dossier d'inscription: http://athletic-club-de-chatenois.athle.fr/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=42767

Pour connaître votre catégorie: http://athletic-club-de-chatenois.athle.fr/asp.net/espaces.html/html.aspx?id=42766

Vous trouverez au sein de l'Athlètic Club de Châtenois les Forges un groupe d'entraîneurs qualifiés et compétents pour vous accompagner , vous conseiller , et vous faire progresser à votre rythme.

Nos entraîneurs sont diplômés par la Fédération Française d’Athlétisme.

Vous souhaitez vous initier et pratiquer la MARCHE NORDIQUE ?

- Contactez nos entraîneurs 1er degrés FFA Catherine , Françoise et Claude, les coordonnées et les horaires dans l'onglet marche nordique.

Vous souhaitez pratiquer le "RUNNING NATURE" , Paul et Serge , entraineurs diplômés 1er degré FFA sont à votre disposition.

Vous trouvez leurs coordonnées et les horaires dans l'onglet running nature.

La section « Jeunes athlètes » est ouverte aux enfants de 7 à 11 ans (École d’Athlétisme et Poussins) encadrés par Marie-Jo et Claude.

Le groupe des poussins est encadré par Paul et Eric,

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent.

Le groupe de Compétition adulte est encadré par Alain.

La section Handisport se réuni le samedi matin avec Alain et vous trouverez les infos dans l'onglet Handisport.

La section athlé forme santé avec Catherine , tous les renseignements dans l'onglet .

Sur le SITE DE BELFORT Alain entraîne un groupe de l'école d'athlè à sénior, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le dimanche de 10h00 à 12 H00.

Venez nous rencontrer sur le stade aux horaires des entrainements.

Franchissez le pas venez à l'A.C.Châtenois en contactant Le Président Paul Valentini 06 17 76 25 06 ou directement un entraîneur des diverses sections.

Châtenaise 2019

Egalement par courrier
Jean Marie Haffner
43 rue de Villars 90700
Châtenois les Forges
Trail des Terres de Saône
Les fortes intempéries qui se sont abattues sur la région de Port sur Saône n'ont pas freiné Sébastien Siron qui excelle sur ses terres.
Il est vainqueur du trail de 13 km en 51'37"sur des sentiers boueux et glissants ce dimanche 03 novembre,
Encore BRAVO !
Trail nocturne Marchaux
Sébastien Siron enchaîne les victoires et s'impose en 34'53
sur le parcours de 9,5 km découverte du trail de nuit à Marchaux.
Bravo !
Belfort et Giro'trail
Organisé par l'ASPTT de Belfort, le Giro'trail et le Belfort'trail attirent de plus en plus d'amateurs, enfin le mot est faible car plus de 1200 concurrents (le niveau est bien relevé) ont décidé de braver la pluie et surtout la boue ce dimanche 20 octobre sur les environ de Giromagny et les hauteurs du Ballon d'Alsace.
10 athlètes de l'ACC se sont surpassés pour engloutir les parcours vallonnés et piègeux.
Sur le 56 km
Rémi Delacroix, M2  en 8 h 15'
Edouard Monnier, M4 en 9h 12'15"
Patrick Nguyen, M1 en 10 h 57'18"