SECTION RUNNING COMPETITION

ENCADRANT/ENTRAINEUR :     - WEBER ALAIN

• GRADE : Entraineur 1er degré Hors Stade
  • NIVEAU : National 4 ; 38 ans de Demi-Fond ( court et long ) dont 20 années à Haut Niveau.

BUT :

• Apporter mes connaissances de la Compétition et mon vécu de terrain sur toutes distances

Et types de courses , afin de faire progresser chacun des athlètes de tous niveau et aussi qu’ils

Ou elles puissent se remettre en question.

_ LA DEVISE DE L’ENTRAINEUR _ S’OCCUPER DE TOUS ET DU UN DANS LE TOUS

-Cadre de l’entrainement :

Les entrainements se découpent en plusieurs Phases :

• Rassemblement du groupe :

Objectif : accueillir ; expliquer la séance

• Echauffement ; Préparation Musculaire :

Préparer l’organisme à l’effort te prévenir les blessures

• Corps de la séance :

Partie principale de la séance

• Récupération :

Cette phase fait partie intégrante de l’entrainement

• Douche/Vestiaires

MAIS SURTOUT LE TOUS AVEC UN ESPRIT CONVIVIAL ET FAMILLIALE CAR L’ATHLETISME C’EST AVANT TOUT UNE GRANDE FAMILLE

Alors n’hésiter plus venez nous rejoindre !!!

Trail des Mines
L'association Run'In Champagney organisait en ce dimanche 15 mai le premier Trail des Mines avec 2 parcours au choix de 12,5 et 25 km et 2 podiums !
Plus de 200 participants.
Nos athlètes n'avaient pas "les Mines" des mauvais jours bien au contraire avec une très jolie 2 ème place pour Melvin Pindy en 51' 31".
Soifs de participations, nous retrouvons le couple Gorjup qui termine en 1h 13'. Soulignons l'honorable première place dans sa catégorie M2 pour Laetitia

sans oublier l'autre duo Clémentine Jeanperrin qui termine sur le podium 3 ème en 2 h 41' et Jérôme Floriot 12 ème en 2 h19'.
UN GRAND BRAVO A TOUS !

Trail des Marcaires
Nathanaël Marlier enchaine les épreuves et va survoler les crêtes au dessus de la vallée de Munster, 54 km avec 2600 D + en ce dimanche 15 mai au trail des Marcaires ; épreuve qui compte pour le trophée des Vosges.

Chaleurs, crampes, à 4 pattes parfois mais au final banane sur le visage, Nathanaël termine
15 ème/350 en
6H27'29"

Bravo à toi !

Indisponible...
Souhaitons un prompt rétablissement à Jean-Paul Moreno, indisponible sur le bitume pour hernie discale.
Allez Jean-Paul courage on est de tout cœur avec toi.
Reviens nous vite !
Institutionnels