SECTION RUNNING COMPETITION

ENCADRANT/ENTRAINEUR :     - WEBER ALAIN

• GRADE : Entraineur 1er degré Hors Stade
  • NIVEAU : National 4 ; 38 ans de Demi-Fond ( court et long ) dont 20 années à Haut Niveau.

BUT :

• Apporter mes connaissances de la Compétition et mon vécu de terrain sur toutes distances

Et types de courses , afin de faire progresser chacun des athlètes de tous niveau et aussi qu’ils

Ou elles puissent se remettre en question.

_ LA DEVISE DE L’ENTRAINEUR _ S’OCCUPER DE TOUS ET DU UN DANS LE TOUS

-Cadre de l’entrainement :

Les entrainements se découpent en plusieurs Phases :

• Rassemblement du groupe :

Objectif : accueillir ; expliquer la séance

• Echauffement ; Préparation Musculaire :

Préparer l’organisme à l’effort te prévenir les blessures

• Corps de la séance :

Partie principale de la séance

• Récupération :

Cette phase fait partie intégrante de l’entrainement

• Douche/Vestiaires

MAIS SURTOUT LE TOUS AVEC UN ESPRIT CONVIVIAL ET FAMILLIALE CAR L’ATHLETISME C’EST AVANT TOUT UNE GRANDE FAMILLE

Alors n’hésiter plus venez nous rejoindre !!!

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h