Section handisport :

entrainements le samedi matin

de 10h à 11h30 au stade et en salle par mauvais temps.

Entraineur: alain Weick 06 87 30 46 49                    mail: alain.weick@orange.fr

Handisport debout seulement, les structures du stade ne permettent pas d'accueillir les personnes en fauteuil

Aujourd’hui le groupe est composé de 4 personnes debout:2 mal entendants T50,1 mal voyant T12,1 mal marchant T44 (Tpour treck) 3 personnes en pétra.

trail urbain d'Altkirch

En ce samedi 7 septembre, la capitale du Sundgau, Altkirch, s'est montrée être le terrain de jeu idéal pour un parcours technique, valloné et sélectif.
513 inscrits sur 6 épreuves.
Frédéric Vandelle termine 91 ème sur 237 inscrits en 1 h 12'05" sur le 14 km
tandis que Nathalie Géhin inscrite à l'épreuve de marche classée non chronométrée(ici avec ses bâtons de marche nordique), termine 5 ème sur 47 inscrits : des "ptits malins" avaient modifié quelques pancartes sur la fin de parcours !

Trail Echelles de la mort
Retour d'un ancien athlète à l'ACC avec la participation de Abedin AGUSHI ce dimanche 8 septembre à la course nature de 12 km à Damprichard
en 1 h 15'56", terminant
76 ème/243 inscrits.
Bravo à toi et bienvenue parmi nous!
course d'Anjoutey

Participation de 5 athlètes avec un tir groupé
à la course nature d'Anjoutey du 01 septembre.
Un nouveau podium pour Sébastien Siron qui termine 3 ème en 51'55", Grégory Billod en 52'17 et Arnaud Soulas 52'47.
Camille Claudel en 1 H 05' 01"
Lionel Vauthier blessé après une chute en 1 h 42'50"
Bravo les gars et bon rétablissement à Lionel !
Handisport Open Paris
Laurent Jobert, entraîneur des jeunes, a participé ce week-end du 31/8 et 01/09 au meeting Handisport Open de Paris (HOP 2019), en tant que juge starter officiel.
Une belle et riche expérience à nous raconter Laurent !
Prochaine réunion du Comité : lundi 14 octobre à 20 h au château Vermot

Notre partenaire
de Bessoncourt et de Montbéliard organise une journée VITAL SPORT le samedi 14 septembre ouvert aux différents clubs de la région. La section marche nordique de l'ACC y sera représentée

Le comité offre l'inscription aux courses du Lion aux athlètes à jour avec leur licence 2019-2020 : merci de vous approcher de votre entraîneur Alain pour le recensement.
Pour une gestion optimale, une inscription groupée est envisagée. Date limite maxi le 20/09/2019 : nom, prénom, n° licence et distance choisie