Section handisport :

entrainements le samedi matin

de 9h à 10h00 au stade et en salle 10h30 à 11h45 pendant la saison hivernale.

Entraineur: alain Weick 06 87 30 46 49                    mail: alain.weick@orange.fr

Handisport debout seulement, les structures du stade ne permettent pas d'accueillir les personnes en fauteuil

Aujourd’hui le groupe est composé de 4 personnes debout:2 mal entendants T50,1 mal voyant T12,1 mal marchant T44 (Tpour treck) 3 personnes en pétra.

Récompenses
Vendredi 02 juillet, le comité départemental 90 sous la houlette de la Fédération Française des Médaillés Jeunesse, Sports et de l'Engagement Associatif, a décerné diplômes et récompenses aux bénévoles et aux athlètes pour les services rendus, l'engagement associatif et pour les performances de nos athlètes.
"La richesse d'un club nait de la performance de ses athlètes mais aussi du dévouement de ses bénévoles"
BRAVO A TOUS !

comité