Pour connaître votre catégorie cliquez ICI

L'école d’athlétisme 2011 à 2012 est encadrée par Marie-Jo et Claude
.Les entraînements de 17h15 à 18h45 le mercredi.

Une partie de ce groupe , les plus grands 2012 à 2013 est encadré par Nathalie et  Paul , l'entrainement se déroule sur le stade de Châtenois les Forges de 17h15 à 18h45.

Contact : Paul Valentini 06 17 76 25 06

Le groupe des poussins 2009 à 2010 est entraîné par Annelise et Eric le mercredi de 17h15 à 18h45 .

Le groupe Benjamins, minimes cadets est encadré par Véronique Alain et Laurent. L'entraînement se déroule le mercredi de 17h00 à 19h00 et le vendredi de 18h00 à 19h00.

Sur le site de Belfort Alain entraîne un groupe de l'école d'athlè à sénior, le mercredi de 15h30 à 17h30 et le dimanche de 10h00 à 12 H00.

Pour copier un dossier d'inscription à l'ACC cliquez ICI