Bonnes vacances
11 Juillet 2020 - Nathalie GEHIN

L'ensemble des membres du comité de l'ACC vous souhaitent de bonnes vacances : prenez soin de vous car le covid-19 est toujours là au tournant. Ne négligez pas les gestes barrières : le port du masque et le lavage des mains avec la solution hydro-alcoolique.

Les sections ne sont pas toutes en vacances:
- la marche nordique poursuit ses séances les samedis matins jusqu'au 08 août
- le running loisir nature poursuit les joggings en petits groupes avec port du masque à l'arrivée, le jeudi à 18 h ou à 20 h selon la météo
- le running compétition reprendra début septembre
- la remise en forme reprend son activité lundi 13 juillet dans le gymnase ou en extérieur si les conditions météorologiques le permettent jusqu'au 10 août selon un protocole bien défini : mise à disposition de solution hydro-alcoolique, désinfection du matériel, distanciation soit 4 m2 d'espace individuel, rangement espacé des affaires personnelles compte-tenu des consignes de la FFA, déplacement évité

Prochaine réunion du comité : lundi 24 août à 20 h au Château Vermot