Retrouvailles masquées
11 Juin 2020 - Nathalie GEHIN
Retrouvailles masquées

Place au déconfinement de façon progressive pour nos athlètes adultes.
Après s'être enregistrés sur le registre des athlètes présents aux différentes séances proposées, certains partaient dans le bois de Châtenois direction la chapelle de Bermont en petits groupes encadrés tandis que d'autres se retrouvaient auprès d'Alain, notre coach, pour une séance pleine de punch tout en respectant la distanciation sociale et les gestes barrières.
Bonne reprise et merci à tous d'avoir respecter les consignes !

Prochaine réunion du comité : lundi 24 août à 20 h au Château Vermot