REPRISE D’ACTIVITE
5 Juin 2020 - Laurent JOBERT
REPRISE D’ACTIVITEPROTOCOLE A RESPECTER POUR UNE REPRISE D’ACTIVITE DE L’ATHLETIC CLUB CHATENOIS
Pour plus d’information : appeler le Président Paul Valentini au 0617762506
Nous sommes encore dans une phase de dé-confinement et nous devons encore appliquer les gestes barrières :
- se laver les mains très régulièrement
- tousser ou éternuer dans son coude
- utiliser des mouchoirs à usage unique
- saluer sans se serrer la main éviter les embrassades
- porter un masque

NOUS ALLONS REPRENDRE L’ENTRAINEMENT D’UNE FAÇON PROGRESSIVE ET DEMANDONS AUX ATHLETES DE COOPERER
Les athlètes devront arriver en tenue de sport avec le port d’un masque jusqu’au lieu d’accueil situé sous l’appentis de notre local.Les vestiaires seront fermés.
Le minimum d’affaires est accepté, le local est à la disposition exclusive des entraineurs.
A votre arrivée nous vous enregistrerons sur un cahier de présence et vous aurez du savon et du gel à disposition.
Des groupes de 10 athlètes seront constitués ( entraineur compris) .Nous établirons un planning enfonction du nombre ( maxi 4 groupe de 10 en même temps sur le stade).
Les entraineurs donneront les consignes pour l’organisation et le travail des groupes, vous pourrez ôter les masques et commencer l’entrainement (prenez l’habitude de laisser un espace de 4m2
entre vous en position statique et de 10m en file indienne).
Pour les éventuels spectateurs, port du masque obligatoire et ils devront suivre un fléchage au sol pour se diriger vers les balustrades.
Respecter la plage horaire de votre entraînement et quitter le site du créneau.
POUR LES ENTRAINEMENTS DES JEUNES
Pas de reprise pour les U7 jusqu’à U12 avant septembre.
Les autres seront convoqués par les entraineurs et travaillerons sur les bases de l’athlétisme (en endurance) et des exercices de saut en longueur seront proposés (pas de matériel).
REPRISE ENTRAINEMENT SENIOR LE MARDI 9 JUIN
REPRISE ENTRAINEMENT JEUNES LE MERCREDI (à définir)

Prochaine réunion du comité : lundi 24 août à 20 h au Château Vermot