Règles de reprise d'activité
14 Mai 2020 - Laurent JOBERT

PAS DE REPRISE SPORTIVE A L'ACC APRES LE 11 MAI.
Les entraînements restent suspendus, les épreuves prévues de mai (Kids Athlé et meeting Benjamins/Minimes) et le meeting semi-nocturne du 1er juillet sont annulées.

Nous attendons l'autorisation de la mairie de Châtenois pour envisager d'occuper le complexe sportif (y compris en extérieur) et ce n'est pas à l'ordre du jour pour le mois de mai.
Le comité, qui suit régulièrement les annonces de l'Etat, les consignes de la mairie et de notre fédération, prendra toutes les mesures préconisées pour relancer nos activités dans les conditions optimales. Il se réunira dès que possible pour préparer la rentrée et étudiera la question du coût de la licence compte tenu de l'arrêt des activités avant la fin de saison.

Nous vous tiendrons informés.
Bien cordialement.

Paul Valentini