Communiqué du Président de l'AC Châtenois
6 Mai 2020 - Laurent JOBERT
Communiqué du Président de l'AC Châtenois

Communiqué du Président de l'AC Châtenois:

PAS DE REPRISE SPORTIVE A L'ACC APRES LE 11 MAI.
Les entraînements restent suspendus, les épreuves prévues de mai (Kids Athlé et meeting Benjamins/Minimes) et le meeting semi-nocturne du 1er juillet sont annulées.

Nous attendons l'autorisation de la mairie de Châtenois pour envisager d'occuper le complexe sportif (y compris en extérieur) et ce n'est pas à l'ordre du jour pour le mois de mai.
Le comité, qui suit régulièrement les annonces de l'Etat, les consignes de la mairie et de notre fédération, prendra toutes les mesures préconisées pour relancer nos activités dans les conditions optimales. Il se réunira dès que possible pour préparer la rentrée et étudiera la question du coût de la licence compte tenu de l'arrêt des activités avant la fin de saison.

Nous vous tiendrons informés.
Bien cordialement.

Paul Valentini

Reprise
RV du comité le lundi 28 juin à 20 h au Château Vermot
championnat de France
Au championnat de France des 24 heures à Vierzon, les couleurs du club ont brillé sur les épaules d'Alexandre Caro qui termine 69 ème en ayant parcouru 148 km 772 mètres.
Vous connaissez la chanson : 1 km à pied ça use, ça use, 1 km à pied ça use les souliers alors là !
Bravo Alexandre !