Information importante
13 Mars 2020 - Laurent JOBERT
Information importanteSuite  à l épidémie de coronavirus et au directives en cours,  le complexe sportif dans son intégralité sera fermé à compter de lundi  16 mars 2020 jusqu'à nouvel ordre.

Des affiches seront mises au complexe sportif .

Suite aux annonces du Président de la République Emmanuel Macron lors de son allocution jeudi soir, André Giraud, Président de la Fédération Française d’Athlétisme, et les membres du bureau fédéral ont pris la décision d’annuler l’ensemble des compétitions et rassemblements. Par ailleurs, la FFA demande aux clubs de suspendre tous les entrainements en groupe.

Ces mesures s’appliquent à partir d’aujourd’hui à l’ensemble des catégories d’âges, de pratiques et de niveaux (fédération, ligues, comités départementaux et clubs), jusqu’à ce que les conditions sanitaires permettent la reprise de ces activités.

La Fédération Française d’Athlétisme s’engage aux côtés des pouvoirs publics, afin de lutter efficacement contre la propagation du COVID-19 dans un esprit de responsabilité et de solidarité nationale.

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h