COMMUNIQUE
6 Mars 2020 - Nathalie GEHIN

En raison d'une retenue professionnelle en lien avec l'actualité, nous ne pourrons pas assurer le test VMA sur piste au stade de Châtenois samedi 7 mars. Cette séance est reportée. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Vous comprendrez bien que l'information sanitaire de ces jours-ci oblige chacun d'entre nous d'être vigilants et d'accomplir des gestes simples de précautions standards lors des séances d'entrainement ou lors de rassemblement sportif si il y a (course, meeting...)
- NE PAS S'EMBRASSER
- NE PAS SE SERRER LA MAIN
- A chacun sa boisson
Des conduites simples pour le bien de tous.
Merci de votre compréhension !
Bien sportivement

Paul Valentini,  Nathalie GEHIN,
Président de l'ACC chargée de communication Webmaster

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h