Assemblée Générale
19 Janvier 2020 - Nathalie GEHIN
Assemblée Générale
La 45 ème assemblée générale a eu lieu le samedi 18 janvier dans le charmant château Vermot de Châtenois les Forges. La salle de réception était comble : jeunes athlètes accompagnés de leurs parents, séniors, handisport, officiels et invités ne voulaient pas manquer ce moment convivial : retrouvailles pour certains et plaisir d'échanger sur leurs exploits au cours de l'année.

Nous soulignons l'augmentation du  nombre de licenciés au fil des années avec 259 personnes
La parole est donnée à chaque entraîneur des sections.

Sur le plan régional, notre club s'illustre brillamment avec la 22 ème place/63 clubs et  notons la très honorable 438 ème place/1990 sur le plan national.

Au challenge national des cross, l'ACC se dresse à la 374 ème place/1388 et 19 ème sur 51 clubs au sein de la grande région Bourgogne Franche-Comté.

Au challenge 90 hors stade, 5 équipes masculines se mesurent et la première termine 1ère/21. 2 équipes féminines se partagent les points avec une belle 3 ème place pour l'équipe 1.

Dans la catégorie handisport, 7 athlètes dont 3 en pétra avec la première participation au 10 km du Lion pour Julie en pétra.

En section running loisir, ce sont 540 km sur des parcours variés (spécial nature) qui ont été avalés par les athlètes (en moyenne 5 par séance).

La section marche nordique est en nette progression avec la présence de 45 licenciés et la présence de 24 personnes à chaque séance en moyenne. Un encadrant supplémentaire est en cours de formation.

La section remise en forme "se porte bien" avec la présence d'une vingtaine de participants à chaque séance et de 4 messieurs.

La section badminton n'est pas représentée ici (pas de résultat).

Le bilan sportif étant réalisé, laissons la place à notre trésorier Benoit Reveron qui explique de façon détaillée et concise les recettes et les dépenses ainsi que le budget prévisionnel 2020. Le trésorier remercie nos partenaires (communes et commerçants) pour leur confiance et leur générosité.

Puis vient le temps de la remise des récompenses à tous les athlètes qui se sont distingués au cours de l'année avec un clin d’œil tout particulier à Charlotte Hussard, championne minime sur le plan départemental mais aussi régional dans des spécialités comme les haies, le saut, la longueur et le triathlon en salle et 7 records du club sur plusieurs épreuves.

Nous vous invitons à consulter l'album photos de cette soirée : ICI

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h