Meilleurs voeux
1 Janvier 2020 - Nathalie GEHIN

Tout le comité de l'ACC vous souhaite une excellente année 2020 en vous invitant à tirer le starter et à partir à l'assaut de nouvelles performances et défis pour nos jeunes pousses et pour vous tous !
Que bonheur, plaisir partagé et santé vous accompagnent.

Après avoir vu le jour en décembre 2018, vous êtes déjà plus de 46000 visiteurs à consulter notre site jour après jour. Nous vous en remercions très chaleureusement !
Nathalie et Laurent s'efforceront de rendre encore plus attractif les articles ou autres informations de la vie de notre club.
Merci de votre collaboration !