10 km d'Héricourt
8 Décembre 2019 - Nathalie GEHIN
10 km d'Héricourt

Près de 1230 coureurs dont 745 sur le 10, 187 sur le 5 et 108 jeunes lièvres sur le 3 km, se sont distingués à la 18 ème édition des10 km d'Héricourt.
Grégory Billod, de sa fougue de sa quarantaine, s'est brillamment hissé à la 2 ème place du 5 km.
Les Gorjup au complet toujours en appétit de participer à des courses en famille se sont éclatés sur le 5.
Si les regards étaient principalement rivés sur le vice-champion olympique Maheidine Mekhissi qui reprenait le service (il ne termine qu'à la 4 ème place) sur le 10 km.
Retenons dans le top 20 les belles performances de nos athlètes Victor Henry et Sébastien Siron.
Suivent ensuite Baptiste Chesnais, Nathanael Marlier, Laurent Chairon, Didier Orny, Frédéric Vandelle, Aymeric Rambur, Julien Thiebautgeorges, Jean-Daniel Chauve, Patrick Nguyen, Daniel Simoes-Gomes et Françoise Simon, entraîneur à la marche nordique.
Opéré il y a 2 ans, Serge Géhin a fait le choix de servir de lièvre à son cardiologue Stéphane Fromentin : un beau symbole de complicité à toute épreuve !
Consulter les résultats et visiter l'album photos  ICI
ë ì
Nos enfants se sont bien comportés lors de cette compétition.

A noter la victoire chez les poussines de Gauchet Vanella qui récidive après sa victoire à la Châtenaise.
      Photos des jeunes de l'ACC ICI
Participants chez les éveil athlé:
-Guyonnaud Axel
-Hernandez Léna
-Maxence Jehl
-Pernot Lucile
-Trouillet Emilien
-Bitteur Maxime
-Gibert Maël
-Taïs Ines
-Taïs Célia

Participants chez les poussins :
-Russolo Vincent
-Vaudrey Gaspard
-Thiebautgeorges Raphaël
-Gauchet Vanella

Un grand coup de chapeau à nos jeunes pousses fiers de monter sur le podium en attendant la dédicace tant attendue de Mekhissi.
GRAND BRAVO A TOUS D'AVOIR PORTE LES COULEURS DE L'ACC. Vous nous avez offert un beau cadeau de Noël !

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h