L'ACC sur le podium
28 Octobre 2019 - Nathalie GEHIN
L'ACC sur le podium

Le relais à 4 composé par Théo, Alain, Benoit et Jérémy et le relais à 6 composé de Lionel, Sébastien, Nathalie, Abedin, Paul et Laetitia se sont hautement distingués au marathon relais de Strasbourg ce dimanche 27 octobre. Cet ekiden a rassemblé près de 1230 participants.

Dès samedi, l'ambiance montait d'un cran. Paul et son équipe avait bien respecté les consignes : s'hydrater un maximum et apprécier un diner italien(copieux !), sans supplément de chantilly bien sûr...!

Si Brassens l'a tant chanté, les 10 athlètes de l'ACC se sont lancés tour à tour pour réaliser cette épreuve dans l'esprit d'une course "des copains d'abord".

Concentrés malgré tout, ils s'échangent le brassard-témoin avec une parfaite synchronisation.

Le relais à 4 termine 2ème sur 80 en 2 H 51'33" et le relais à 6 termine 61 ème sur 152 en 3 h 34'.

Ce n'est pas tant le résultat - ô combien flatteur et honorifique - que nous retiendrons mais c'est une véritable cohésion d'équipe qui s'est créée.
Pour ma part, avec un réel plaisir de partager ensemble ce moment chaleureux, je fus le reporter d'un jour à chasser l'image d'athlètes dans l'effort et à immortaliser cet instant magique.
Bravo à tous ! Et RV en juin prochain à Besançon.

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h