J - 1 Ekiden de Strasbourg
22 Octobre 2019 - Nathalie GEHIN
J - 1 Ekiden de Strasbourg

Tous nos athlètes peuvent exprimer leurs talents en dehors de l'aire urbaine et porter ainsi haut et fort les couleurs de notre club.

Le comité directeur de l'ACC a toujours favorisé les déplacements individuels mais aussi en groupe sur une épreuve mythique ou de championnat.

10 athlètes se sont inscrits au Marathon de Strasbourg comptant pour les championnats d'Alsace sous la forme d'une course à pied en relais.
D'origine japonaise, cette épreuve est composée de 6 personnes qui parcourront des distances imposées (5,10,5,10,5, et 7,195 km) et de 4 personnes (10,15,10, et 7,195 km).
Allez Lionel VAUTHIER, Sébastien GORJUP, Nathalie BOULIN, Abedin AGUSHI, Paul VALENTINI (notre Président), Laetitia GORJUP et Théo GANZER, Alain WEBER (entraîneur), Benoit REVERON (notre trésorier) et Jérémy GORJUP !
Départ 9 h 00
Nathalie Géhin, chasseuse d'images, ne manquera pas d'immortaliser ce moment inédit.
A suivre...

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h