La Section Remise en Forme
4 Octobre 2019 - Laurent JOBERT
La Section Remise en Forme
Après un mois de reprise,
la section Remise en Forme a la pêche !
Avec une trentaine d'adhérents, dont quelques nouvelles recrues, les séances sont animées et se déroulent toujours dans une ambiance conviviale 😀             En pratiquant avant tout le SPORT PLAISIR, cette activité est idéale pour tous ceux qui souhaitent prendre en main leur condition physique et la mettre au service de leur FORME ainsi que de leur SANTE !
C'est aussi de l'athlétisme 😉