Reprise de l'entraînement saison 2019 2020
4 Septembre 2019 - Laurent JOBERT
Reprise de l'entraînement saison 2019 2020
L'entrainement a repris le mercredi 4 septembre ,
De nombreux jeunes athlètes ont rejoint l'ACC pour s'initier aux joies de l’athlétisme.
Le groupe encadré par Marie-Jo et Claude a accueilli 17 jeunes futurs champions.

Paul s'est occupé de 9 plus grands dans l'effort et la bonne humeur.

Anne-Lise et Eric ont encadré un groupe de 15 poussins.

25 benjamins minimes et cadets entraînés pas Véronique Alain et Laurent ont été heureux de se retrouver .Toujours aussi motivés et prêts pour une nouvelle saison.

Samedi matin,la section marche nordique avec aux commandes Catherine, Françoise et Claude ont préparé un nouveau parcours qui a rassemblé près de 24 participants ; récompensés à l'arrivée non pas par "des bons points" mais par des viennoiseries confectionnées par Guillaume : la classe !

Une section vous attire : venez essayer !
Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre.

Des visites médicales gratuites sont organisées à la halle des sports les mercredis 11 septembre et 18 septembre à partir de 16h

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h