Semi-nocturne des Hauts de Châtenois Les Forges
5 Mai 2019 - Nathalie GEHIN

La maxime "en mai, fais ce qu'il te plaît" n'avait pas dit son dernier mot : la neige a fait son apparition en ce samedi 04 mai en fin d'après-midi sur la commune de Châtenois, au grand étonnement des organisateurs et des 80 participants qui ont bravé cette météo bien capricieuse.

Notre président, Paul Valentini toujours à la recherche de nouveaux parcours, leur avait concocté une épreuve technique dans le labyrinthe boisé des Hauts de Châtenois.

Le jeune cadet Perriguey Camille termine vainqueur de l'épreuve du 11 km en 47'02'', sous les yeux protecteurs de son grand-père Jean-Marie Haffner, ancien Président de l'ACC pendant plusieurs décennies tandis que

Lucien Didot franchit la ligne d'arrivée 1er aux 18 km en 1 h 4'12''

suivi de près de Gregory Billod

Frédéric Vandelle en catégorie handi'sport se distingue en 55'31".

Laetitia Gorjup  qui  a bien digéré le marathon de Paris d'avril dernier, et Sabine Debleds amoureuse des trails se distinguent en tête du 11 km et du 18 km.

Francis Rollin, récemment arrivé au club et grand amateur de la marche nordique, s'est largement distingué sur le 11 km.

UN GRAND BRAVO A TOUS et UN GRAND COUP DE CHAPEAU A TOUS NOS BENEVOLES

es yeux