Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
10 Février 2019 - Laurent JOBERT
Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
Les championnats minimes de  Zone Franche Comté ont eu lieu ce samedi 9 février à Besançon .

Plus que les titres, ce sont les performances qui étaient le centre des pré-occupations avec en ligne de mire, une sélection en équipe de Bourgogne Franche Comté pour le match Interligues Minimes du 3 mars à Metz.
L'ACC s'est déplacé avec cinq athlètes .Margaux Brocard et Louane Gable ont participé pour la première fois à une compétition en salle pour un résultat correct, Lucie et Charlotte Hussard plus aguerries à l'exercice ont réalisé de très belles performances.
Samuel Perrot a fait le déplacement sans réaliser l'objectif qu'il s'était fixé, à savoir battre son record perso à la longueur .
Tous les clubs de la région étaient présents et le titre de champion régional s'avérait l'objectif de très nombreux athlètes.
Bravo donc à Charlotte Hussard qui monte sur trois podiums avec à chaque fois un métal de médaille différent.
Avec la troisième place au 50m plat en 7"32 elle bat son record perso qui lui rapporte 31 points.
Deuxième place au triathlon avec 101 points record perso et record du club battus , elle remplace au tableau des records du club Marielle Girard.
Première place et titre de Championne Franche-Comté sur 50m Haies avec une performance de 8"12 , elle améliore son propre record  et celui du club par la même occasion.
Nous attendons maintenant les benjamins sur les championnats régionaux à Besançon le 2 mars .

Trail de Vesoul
Pour sa première édition, Sébastien Siron termine 1er en 45'39" sur les 13km des foulées du lac de Vesoul.

sans oublier notre trésorier Benoit Reveron, 9 ème au scratch, 3 ème sénior en 54'14".
BRAVO à tous les deux !
Prochaine réunion du Comité : lundi 26 août à 20 h à la salle du Château Vermot

Notre dernier partenaire de Bessoncourt et de Montbéliard qui a rejoint notre club.
UN GRAND MERCI