www.athle.fr
Accueil
SITE OFFICIEL
de l'athletic club de chatenois
Actualités
Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
Commentez cette actualité
10 Février 2019 - Laurent JOBERT
Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
Les championnats minimes de  Zone Franche Comté ont eu lieu ce samedi 9 février à Besançon .

Plus que les titres, ce sont les performances qui étaient le centre des pré-occupations avec en ligne de mire, une sélection en équipe de Bourgogne Franche Comté pour le match Interligues Minimes du 3 mars à Metz.
L'ACC s'est déplacé avec cinq athlètes .Margaux Brocard et Louane Gable ont participé pour la première fois à une compétition en salle pour un résultat correct, Lucie et Charlotte Hussard plus aguerries à l'exercice ont réalisé de très belles performances.
Samuel Perrot a fait le déplacement sans réaliser l'objectif qu'il s'était fixé, à savoir battre son record perso à la longueur .
Tous les clubs de la région étaient présents et le titre de champion régional s'avérait l'objectif de très nombreux athlètes.
Bravo donc à Charlotte Hussard qui monte sur trois podiums avec à chaque fois un métal de médaille différent.
Avec la troisième place au 50m plat en 7"32 elle bat son record perso qui lui rapporte 31 points.
Deuxième place au triathlon avec 101 points record perso et record du club battus , elle remplace au tableau des records du club Marielle Girard.
Première place et titre de Championne Franche-Comté sur 50m Haies avec une performance de 8"12 , elle améliore son propre record  et celui du club par la même occasion.
Nous attendons maintenant les benjamins sur les championnats régionaux à Besançon le 2 mars .
 
les Réactions
Commentez cette actualité
Pour commenter une actualité il faut posséder un compte sur le site FFA, utilisez la rubrique ci-dessous pour vous identifier ou vous créer un compte.
Login (Email) : 
Mot de Passe : |
mot de passe oublié ?
05/10 >
30/09 >
01/09 >
26/08 >
10/07 >
27/06 >
26/06 >
22/06 >
11/06 >
02/06 >
22/05 >
12/05 >
05/05 >
22/04 >
17/04 >
30/03 >
28/03 >
10/03 >
03/03 >
20/02 >
Trail des montagnes Jura

Après avoir disputé le Lion dimanche dernier, Tom Janod, jeune junior, aux performances déjà notables, a terminé les 10 kms en 50'32, soit 33 ème scratch au trail des montagnes du Jura ce samedi 4 octobre 2025.
Bravo Tom !

Urban trail Mulhouse
Hop là!
Ludovic Colot s'est engagé au milieu des 800 participants sur l'Urban trail de Mulhouse ce dimanche 5 octobre et avait la tête pour terminer dans les hauts du classement : chose faite puisqu'il termine 4 ème au scratch sur 15 km et 1er M2 avec des super sensations "quand tu vas relativement vite...c'est agréable, sortir de ma zone de confort, c'est ce qui compte prendre du plaisir" dit il.
Bravo à toi.
Institutionnels














FACEBOOK OFFICIEL







Retrouvez nous sur Facebook


comité
Prochaine réunion du comité lundi 29 octobre à 20 h  à l'ancienne caserne (gymnase)
Les Espaces



PARTENAIRES : 
Un grand Merci à tous pour votre soutien !