Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
10 Février 2019 - Laurent JOBERT
Championnats de Zone en salle Minime à Besançon
Les championnats minimes de  Zone Franche Comté ont eu lieu ce samedi 9 février à Besançon .

Plus que les titres, ce sont les performances qui étaient le centre des pré-occupations avec en ligne de mire, une sélection en équipe de Bourgogne Franche Comté pour le match Interligues Minimes du 3 mars à Metz.
L'ACC s'est déplacé avec cinq athlètes .Margaux Brocard et Louane Gable ont participé pour la première fois à une compétition en salle pour un résultat correct, Lucie et Charlotte Hussard plus aguerries à l'exercice ont réalisé de très belles performances.
Samuel Perrot a fait le déplacement sans réaliser l'objectif qu'il s'était fixé, à savoir battre son record perso à la longueur .
Tous les clubs de la région étaient présents et le titre de champion régional s'avérait l'objectif de très nombreux athlètes.
Bravo donc à Charlotte Hussard qui monte sur trois podiums avec à chaque fois un métal de médaille différent.
Avec la troisième place au 50m plat en 7"32 elle bat son record perso qui lui rapporte 31 points.
Deuxième place au triathlon avec 101 points record perso et record du club battus , elle remplace au tableau des records du club Marielle Girard.
Première place et titre de Championne Franche-Comté sur 50m Haies avec une performance de 8"12 , elle améliore son propre record  et celui du club par la même occasion.
Nous attendons maintenant les benjamins sur les championnats régionaux à Besançon le 2 mars .

CHAMPIONNAT DE FRANCE
Dimanche 10 mars 2019,
Victor HENRY a terminé 112 ème au Championnat de France Cross Elite à Vittel en 37'47" au 10 km 200

BRAVO !
Echo du trail de Vesoul
Trail de Vesoul du 10 mars 2019

Bravo à Sébastien Siron
1er au 9 km en 36'05
autres performances
Les couleurs de notre club étaient représentées dans la capitale avec la participation de Sébastien et Laetitia Gorjup au SEMI-MARATHON de Paris
Laetitia en  1 H 50'22"
Sébastien qui accompagnait un ami en 2 H 23'23"

Bravo !
Dimanche 14 Avril 2019
Les 10km de Belfort
Lundi 22 Avril 2019
La Ronde du Bosmont à Andelnans

Dimanche 07 avril
En Trail du Mont Vaudois
Parcours de 11 et
Réunion du comité le 08 avril 20 h
local des pompiers.

31mars Challenge M T Zaug (meeting de marche) pour Zoé.
  6 avril Meeting de Delle, toutes catégories.
  27 avril Challenge Perceval Vesoul, à partir de minimes.
  1er mai Challenge Oudot Besançon, à partir de minimes.
  11 mai Championnats Départementaux  à Belfort.
 7 juin soirée demi-fond à Belfort.
 9 juin Championnats de Zone Benjamin/Minimes Besançon.
 16 juin Championnats Bourgogne Franche –Comté de Cadets à Sénior à Dijon.
 26 juin Meeting d’Héricourt.
 3 juillet Meeting semi nocturne de L’ACC, présence de tous indispensable.