Championnats de Bourgogne Franche-Comté de Cross-Country Dijon 3 février 2019
5 Février 2019 - Laurent JOBERT
Championnats de Bourgogne Franche-Comté de Cross-Country Dijon 3 février 2019
16 athlètes de l'ACC ont fait le déplacement en Bourgogne.
le groupe entraîné par Alain Weber réalise de belles performances.
A l'image de la course Master homme, Billot Gregory 9 ième en 35'28"
et Davy Cordier 25 ième en 36'40" réalisent une belle course.
En fin d'après midi Victor Henry champion du territoire de Belfort se classe 9ième en parcourant les 9515m en 31'38".
Nous les retrouverons pour pré France de Cross de Pfaffenheim le 17/02 .
La compétition s’arrête ici pour les catégories benjamins et minimes.
Les cadets et juniors participeront également à cette épreuve.
Les benjamines Zoé Barberot et Margot Laithier  pour leur première participation à ce niveau se classe respectivement 91 et 85 ième ,belle course.
Margot Yvinec seule minime fille termine 84ième en 15'21".
La junior Lucie Borne boucle son épreuve en 20'25".
Maxence Bertrand , Matéo Licina ,Lucas Morelle, Camille Perriguey, Théo Vornetti, Théo Ganzer , Jérémy Gorjup , Mathieu Gaspari, Samuel Perrot ont bien représenté le club.
La météo fraiche est certainement la cause de l'absence de nombreux jeunes athlètes, ce qui n'a pas permis à l'ACC de présenter une équipe complète dans de nombreuse catégorie.

Réunion des entraineurs :
 Mercredi 3 juin à 20 h, salle de réunion ancienne caserne.
N'oubliez pas de venir avec votre masque
objet : nouvelle organisation de reprise des entraînements