L'ACC fière de ses athlètes
19 Décembre 2018 - Laurent JOBERT
L'ACC est fière de ses athlètes !!!

Surtout lorsque celui-ci réunit performance et humour .
Bravo à NATHANAEL MARLIER qui met en avant l'ACC et ses valeurs.
(2e/1000, 1er déguisé, samedi soir à la course 9km de l'Illuminée Belfort dans les remparts et souterrains de la Citadelle)

Réunion des entraineurs :
 Mercredi 3 juin à 20 h, salle de réunion ancienne caserne.
N'oubliez pas de venir avec votre masque
objet : nouvelle organisation de reprise des entraînements