Inauguration du nouveau site de l'ACC
7 Décembre 2018 - Paul Valentini (Président ACC)
Nouveau site internet pour l'ACC

Paul Valentini le Président de l'AAC et l'ensemble du comité ont décidé d'ouvrir un nouveau site internet par le biais de la Fédération Française d'Athlétisme.
Nous allons tout mettre en oeuvre pour que vous y trouviez l'information dont vous avez besoin, les compétitions à venir , les résultats et les images que vous nous ferez remonter.
Le club s'enrichie d'un support encore plus moderne et qui va répondre aux exigences de tous nos athlètes.
Nous tenons à remercier Alexandre Haffner pour sa gestion du site précédent depuis de nombreuses années.
Le visuel du nouveau site est identique à celui de la ligue de Bourgogne Franche-Comté, pour ceux qui l'utilisaient et ils trouveront les onglets habituels mais avec des actualités ACC.

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h