Résultats de la Châtenaise
Résultats de la Châtenaise
Vous étiez 232 participants chez les adultes
140 chez les plus jeunes

Ce dimanche 24 novembre, les favoris sont tous là. Victor Henry termine 2ème du 10 km, derrière l'infatigable Yoann Altmeyer, suivi de très près de Sébastien Siron.
Les bleu et jaune (jeunes, adultes, handisports) ont brillé pour cette 20 ème édition et nous ont offert un beau cadeau et un spectacle bien apprécié par tous !
un grand BRAVO pour votre participation !

Les résultats "ICI"

Parents, jeunes et adultes, venez  découvrir ici  les photos de vos passages sur ce 10 km

Bravo à la catégorie handisport avec Frédéric Vandelle, Aymeric Rambur et Alain Weck et bravo à Romain qui a effectué courageusement la course sur son Petra 👍👏😍 .
Ils ont ainsi donné un bel exemple de courage et de dépassement de soi. L'ACC est très fier de les compter parmi ses athlètes !

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h