autres performances
Sébastien Siron a préféré fouler les chemins lurons du trail du Sapeur dimanche 5 mai. Favori, il termine pour la 4 ème fois cette saison vainqueur en 39'34" sur l'épreuve du 10 km. Bravo!
CHAMPIONNAT DE FRANCE
Dimanche 10 mars 2019,
Victor HENRY a terminé 112 ème au Championnat de France Cross Elite à Vittel en 37'47" au 10 km 200

BRAVO !
Les forts de Besançon
Cette épreuve très médiatisée réunissant plus de 5000 participants a vu  s'illustrer Sébastien Siron au 10 km en 44'08.Il termine 9ème
Laurent Valentini sur le 28 km termine 172 V1 en 2 h 19'59'
BRAVO POUR VOS BELLES PERFORMANCES !
Course de la Rhubarbe
En ce samedi 18 mai, il y avait une gazelle sur la course des 3 km de la Rhubarbe dans le charmant petit village de Spechbach le Bas : un grand BRAVO à Grégory Billod pour sa performance en frôlant la place de vainqueur en terminant 2 ème en 9'39"
Sur la course des as des 10 km, après le marathon de Paris, Julien Thiebautgeorges reste en forme et termine 55 ème  en 42'27"
Prochaine réunion du comité lundi 3 juin à 20 h, ancienne caserne des pompiers.

7 juin soirée demi-fond à Belfort.
 9 juin Championnats de Zone Benjamin/Minimes Besançon.
 16 juin Championnats Bourgogne Franche –Comté de Cadets à Sénior à Dijon.
 26 juin Meeting d’Héricourt.

3 juillet Meeting semi nocturne de L’ACC, présence de tous indispensable.