En famille, nos licenciés ont participé aux 20 kms de Paris et au marathon des grands crus à Dijon ce dimanche 11 octobre 2026.
Ainsi, 29131 coureurs ont franchi la ligne d'arrivée comme Jérémy, Laetitia et Sébastien Gorjup ; toujours aussi motivant en se disant qu'on n'effectuera pas 21 km. Bien satisfaits de leurs chronos, Jérémy termine en
1 H 15'14", sa maman en
1 H 45'29" et son papa en 1 56'45".
En province, plus de 8000 participants se sont donnés rendez-vous au marathon de Dijon.
Ainsi la famille Jobert, Laurent et Justine, voulaient eux goûter aux Grands Crus, Laurent sur le 10 km et Justine sur le 41 km. Nos athlètes voulaient vivre en famille ce rendez-vous incontournable de la Bourgogne, histoire d'activer les papilles dirons certains. Or sachez bien qu'ils ne sont pas arrêtés dans chacun des villages pour déguster les grands vins de cette région mais sont allés au bout de leurs efforts, respectivement en 53'24" et 4H15'35".
BRAVO A TOUS !