Remise chèque Ligues contre le Cancer
30 Novembre 2022 - Nathalie GEHIN
Remise chèque Ligues contre le Cancer
Depuis 2017, notre club aux côté de la commune de Châtenois s'associe à la section Zumba de la commune de Trévenans pour organiser une marche rose au profit des Ligues contre le Cancer de Montbéliard et de Belfort.
C'est ainsi que samedi 15 octobre 120 participants ont sillonné les parcours de 5 et de 8 km soigneusement préparés par Claude, notre secrétaire.
Les boulangeries locales, Intermarché ont également apporté leur collaboration aux côtés des pharmacies qui avait paré en rose leurs vitrines.
En ce mardi 29 novembre, l'ACC a remis un chèque de 500 euros au profit de Montbéliard et la section Zumba en a fait de même pour Belfort.

"Merci pour la transmission de cette photo rappelant ce moment de convivialité à l’occasion de la remise du chèque.

Votre dynamisme ne faiblit pas avec le temps, et vous n’oubliez pas la Ligue que vous soutenez sur le long terme.

Bonnes fêtes de fin d’année" ajoute M. le Dr Monnier, Président de la Ligue contre le cancer de Montbéliard. Ce don apportera un soutien aux femmes malades, comme par exemple des séances d'éducation sportive adaptée.

MERCI A TOUS POUR VOTRE GENEROSITE !

RV l'année prochaine le samedi 8 octobre 2023 !

Cédric Montigny...
Nos athlètes de l'ACC sont fiers de porter haut et fort les couleurs du club au delà de nos frontières Fran comtoises. Le week-end dernier avait lieu le semi-marathon de Boulogne Billancourt.
Ainsi Cédric Montigny, M1, a récemment intégré le groupe des athlètes en course hors stade.
Il boucle les 21 km en 1 H 12'02" et termine 3 ème/ 791 dans sa catégorie et 19 ème au scratch.
Bravo à toi !

Alexandre Caro, vainqueur
Alexandre Caro, a une nouvelle fois parlé de lui lors des 24 heures de course hors stade en Bretagne.
Le résultat officiel est bien 220,530 km en 24 heures.
Il n'y a qu'Alex pour en parler le mieux : "une fin de course un peu délicat puisque à partir de la 23e heure, je n’ai plus fait que deux tours. après un petit arrêt, les muscles des jambes se sont tétanisé et je n’ai pas pu repartir. J’ai donc attendu la fin de l’épreuve pour  placer ma marque sur le circuit"
Bravo Champion et repose toi bien!
Quand s'arrêtera-t-il ?
La grève des transports en commun n'a aucunement retenu Daniel Espitalier, jeune M3 pour se rendre à Saintélyon, cette course de nuit dans la région lyonnaise samedi 03 décembre.
Il décrit sa performance en 4h34 mn sur un parcours de 45 km avec D+ 1100 (non je n'ai pas tapé un zéro de trop !), parti à 23 h, frais comme un gardon e surtout motivé pour être finisher.
Dans cette nuit étoilée, notre extra-terrestre termine 252 ème sur 2412 participants, et 16 ème M3 sur 342.
Bravo Dan !
...Débranchez lui la pile après Héricourt !!!

Institutionnels

comité