MERCI
29 Novembre 2019 - Nathalie GEHIN

Paul Valentini, Président de l'ACC et l'ensemble des membres du comité, adressent un GRAND MERCI à :
TOUS LES PARTICIPANTS JEUNES et ADULTES
LA SECTION HANDISPORT
TOUS LES BÉNÉVOLES : vous étiez près de 50 personnes à nos côtés (sans eux, cette manifestation n'aurait pas lieu !)
TOUS NOS PRÉCIEUX PARTENAIRES
AUX ELUS DE LA COMMUNE DE CHATENOIS
AUX ELUS DE LA COMMUNE DE TREVENANS
AU CDOS 90
A LA PROTECTION CIVILE
AU MÉDECIN BÉNÉVOLE VENU SPÉCIALEMENT DE GRAY

pour avoir pu partager ENSEMBLE cette épreuve sportive dans une ambiance chaleureuse et dynamique
A l'année prochaine, le dimanche 22 novembre 2020 !