La section Marche Nordique
18 Octobre 2019 - Laurent JOBERT
La section Marche Nordique

Pour vous emmener vers de nouvelles aventures ! La Marche Nordique est une activité sportive et de loisir qui convient à tous et dont les bienfaits ne sont plus à démontrer.

Catherine, Françoise et Claude vous emmèneront dans une ambiance conviviale sur des parcours divers dans la campagne et les bois environnants,  chaque samedi matin de 9h00 à 11h00. Les débutants comme les initiés sont les bienvenus et profiteront des conseils adaptés d’entraîneurs qualifiés.

Sport, plaisir et santé sont les maîtres mots de notre groupe et nous vous attendons.

Venez tenter l’expérience avec nous !