Octobre rose
15 Octobre 2019 - Nathalie GEHIN
Octobre rose
Octobre rose n'a plus de secret pour personne !

Samedi 12 octobre, l’ACC s’est associé à l’action menée durant toute la journée par les communes de TREVENANS ( avec la collaboration de la ZUMBA de l’association de Sports et Loisirs) et de CHÂTENOIS-LES-FORGES, en organisant une Marche Rose de 5km et 8 km au profit des marcheurs, des marcheurs nordiques ainsi que des runners.
La manifestation a remporté un franc succès avec 130 participants qui ont uni leurs foulées solidaires dans une ambiance très conviviale et partagé, à l’arrivée, le verre de l’amitié offert par les municipalités avant le traditionnel lâché de Ballons !
Soulignons la présence au départ de la marche du président de la Ligue Contre le Cancer de Belfort, Arnaud Litzler, ainsi que la participation en running sur les 8 km des représentantes de notre partenaire DECATHLON, site de Bessoncourt et de Montbéliard.
Les bénéfices de toutes les activités de cette journée seront entièrement reversés et partagés entre les Ligues contre le Cancer de Belfort et de Montbéliard.
Un grand MERCI pour votre générosité !

Réunion du comité lundi 20 juillet à 20 h