Le réglement de la Châtenaise 2021

Masters 6 57/53
Senior 1999/1988
Masters 3 72/68

Veuillez bien lire le règlement , ce n’est pas une organisation de course habituelle Nous vous demandons de dater et de signer une charte du coureur-engagement post covid-19, disponible sur notre site ACC.

Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour tous les coureurs.
Pour autant le pass ne dispensera pas du port du masque et des respects de la distanciation .

Les coureurs devront impérativement garder leur masque jusqu’au franchissement de la ligne de départ et le garder sur eux pendant la course, pour le porter à nouveau lorsqu’ils franchiront la ligne d’arrivée.

Date et lieu : Le 21 novembre 2021 à Châtenois les forges

DISTANCE : 10 Km (mesurage officiel) épreuve qualificative pour les championnats de France Départ : devant le stade : Arrivée : sur le stade Course des AS : à partir de cadet (autorisation parentale pour les mineurs OBLIGATOIRE )

PAS DE COURSES JEUNES cette année

Parking : A proximité du stade de la Gare Assurance : Responsabilité civile : les organisateurs sont couverts par une police souscrite auprès des AIAC Individuelle accident : les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s’assurer personnellement. L’organisation décline toute responsabilité en cas d’accident.

Inscriptions : Doivent s’effectuer sur le site LESPORTIF.COM, jusqu’au JEUDI 18 NOVEMBRE 2021 Comite d’organisation : Paul Valentini 62 rue des Sources 25600 Vieux-Charmont

PAS D’INSCRIPTION LE JOUR DE LA COURSE Conditions d’inscription Fournir une copie de Licence Fédération Française d’Athlétisme (Compétition, Entreprise, running ou Pass’Running) ou d’une licence aux fédérations affinitaires (UNSS, UGSEL) . Pour tous les autres Fournir un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition datant de moins d’un an (ou sa photocopie). Droits d’inscription : Course 10 km 10 euros retrait des dossards : le samedi 20 novembre à partir de 13 h 00 jusqu’à 18 h 00 et le jour de l’épreuve à partir de 12 h 30 Salle des Sports à Châtenois les Forges .Seul un dossier d ‘inscription complet permettra la récupération du dossard. Les dossards doivent rester lisibles dans leur intégralité et épinglés sur le torse sous peine de mise hors course. Tout coureur ne respectant pas ce point sera arrêté. Sécurité : Signaleurs à chaque changement de direction ou aux intersections, plus postes de liaisons téléphoniques. Service médical : Médecin et Protection civile Vestiaires et douches FERMES Ravitaillement : pas de ravitaillement et d’épongeage sur la course, prenez vos dispositions.

Ravitaillement à l’arrivée 1 lot offert à chaque participant à la remise des dossards

Récompenses : primes aux 3 premiers hommes et dames au scratch Coupes au premiers H/F de chaque catégorie .

PAS D’AFFICHAGE DES RESULTATS SUR LE LIEU DE LA COURSE

Droit d’image : Par sa participation à la course , chaque concurrent autorise expressément l’organisateur (ou ayant droit) à utiliser son image, sa voix et sa prestation sportive dans le cadre de l’AC Chatenois ! En vue de toute exploitation directe ou sous forme dérivée de l’épreuve et ce, sur tout support sans limite de durée. CNIL: Conformément à la loi informatique et liberté n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, les coureurs disposent d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles les concernant qu'ils peuvent exercer en s'adressant à l’AC Chatenois 1 rue du G. Degaulle 90700 Châtenois les Forges. Certaines données nominatives peuvent être publiées sur le site de l’organisation, de la FFA ou autres sites. Par l’intermédiaire de l’organisation, les coureurs pourraient recevoir des propositions d’autres organisations, de sociétés ou de la FFA. Les coureurs peuvent également, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données les concernant. S’ils ne le souhaitent pas,, pour des motifs légitimes, s'opposer au traitement des données les concernant. S’ils ne le souhaitent pas, ils doivent le signaler par écrit à l’organisation en indiquant: nom, prénom, adresse et course.

Trail des Mines
L'association Run'In Champagney organisait en ce dimanche 15 mai le premier Trail des Mines avec 2 parcours au choix de 12,5 et 25 km et 2 podiums !
Plus de 200 participants.
Nos athlètes n'avaient pas "les Mines" des mauvais jours bien au contraire avec une très jolie 2 ème place pour Melvin Pindy en 51' 31".
Soifs de participations, nous retrouvons le couple Gorjup qui termine en 1h 13'. Soulignons l'honorable première place dans sa catégorie M2 pour Laetitia

sans oublier l'autre duo Clémentine Jeanperrin qui termine sur le podium 3 ème en 2 h 41' et Jérôme Floriot 12 ème en 2 h19'.
UN GRAND BRAVO A TOUS !

Trail des Marcaires
Nathanaël Marlier enchaine les épreuves et va survoler les crêtes au dessus de la vallée de Munster, 54 km avec 2600 D + en ce dimanche 15 mai au trail des Marcaires ; épreuve qui compte pour le trophée des Vosges.

Chaleurs, crampes, à 4 pattes parfois mais au final banane sur le visage, Nathanaël termine
15 ème/350 en
6H27'29"

Bravo à toi !

Indisponible...
Souhaitons un prompt rétablissement à Jean-Paul Moreno, indisponible sur le bitume pour hernie discale.
Allez Jean-Paul courage on est de tout cœur avec toi.
Reviens nous vite !
Institutionnels