de l'athletic club de chatenois
10 km d'Aix les Bains
Je ne chanterai pas la chanson "et ça continue encore et encore et c'est le début d'accord, d'accord..." . Tout de même, courir pour la performance et le plaisir au bord du lac du Bourget, le plus grand lac naturel de France, était à nouveau le défi de Victor Henry sur les 10 km dimanche 24 mars. Il frôle la marche du podium et marque une nouvelle fois son passage en 29'53, SON NOUVEAU RECORD,  accompagnée en famille de Mathilde Jobert en 47'37 et de Justine Jobert en 1h02'26".
Quand arrêterez-vous...de nous enchanter ?
Félicitations à vous trois !
10 km Besançon
Course labellisée au Championnat de France 2024 et qui plus est au Championnat de Bourgogne Franche-Comté, Sébastien Siron ne voulait pas rater l'événement aux 10 km des Rives du Doubs de Besançon sur un parcours ultra-plat et ultra rapide qui lui va si bien. Surpris de sa performance, Sébastien termine 9 ème au scratch/700 partants, en 32'34" et s'inscrit désormais comme Champion de Bourgogne Franche-Comté dans sa catégorie M1.

Un grand BRAVO !
Trail du Petit Ballon
Dimanche 17 mars offrait à nos ultra trailers l'occasion de se distinguer sur les chemins du Trail du Petit Ballon, 42km avec environ 1600m de dénivelé positif ,la mi-course se situant au Col du BOENLESGRAB.
Retenons la belle performance de Clémentine Jeanperrin qui termine le parcours en 4 h 37' avec un top 20 chez les dames soit 12 ème féminine/128, Jérôme Floriot en 4h03 et Jérôme Paillard sur le 53 km en 6h41.
Un grand Bravo à eux !
Ronde du Salbert
La nouvelle saison des courses nature redémarre avec pour commencer la Ronde du Salbert en ce dimanche 03 mars 2024.
Il y avait du choix et pour tous les goûts pour nos trailers avec des parcours et des distances en solo, en relais et des combinés.
Après avoir goûté au trail des Ducs, notre ultra-trailer Alexandre Caro continue à aiguiser ses couteaux et revient en forme avec son excellente 2 ème place aux 6 heures en 5H26'17.
Notons également la participation Ludovic Colot , en mode reprise avec de "très bonnes sensations malgré l'enchainement de 2 épreuves" "La route" et "La rapide" respectivement en 19'08 et en 46'20, 9 ème au scratch

Arnaud Bertrand M2 en 52'59 et Ludovic Claudel, M1 en 54'24
Trail des Ducs
Reporté en raison des conditions climatiques de novembre dernier, l'équipe du Pays Montbéliard Triathlon offert en ce dimanche 04 février un nouvelle édition du Trail des Ducs avec ses incontournables parcours de 40, 23, 12  et une nouveauté cette année 5 km, auxquels vient se rajouter l'épreuve de marche nordique, toujours sur les terres de Valentigney/Mandeure.
En mode reprise après une blessure qui l'a bien affecté, nous avons le plaisir de revoir (en espérant le voir le 02 juin pour notre Ultra Run Race) Alexandre Caro qui boucle le parcours des 40 km, 1200 D+, en 4 h 08' et dit "se sentir bien, histoire de relancer la machine pour la suite, toujours regarder devant" et pas épargné par l'irrésistible  virus  il y a une huitaine de jour,  suivi de Jérôme Paillard en 4 H 43' 28"
Des nouveaux coureurs du club de la section running loisirs s'attaquent au parcours des 12 km, 340 D+, avec Ludovic Claudel en 1h 01", Fabrice Umbdenstock 1 H 11'27" accompagné de son épouse Karine en 1h45'49"
Institutionnels

FACEBOOK OFFICIEL

Retrouvez nous sur Facebook

comité
Prochaine réunion de la commission organisation de l'URR  lundi 25 mars à 20 h00  à la salle de réunion du gymnase
PARTENAIRES :
Un grand Merci à tous pour votre soutien !